• Holla !

    hello ! it's Annabeth how are you ? 

    Ici c'est un blog de "roman" sauf que :

    dans cet article vous me mettez quel genre de roman vous voulez 

    " Amour,Aventure,Guerre ect...." il peut y en avoir un ou plusieur 

    ainsi qu'une demande speciale 

    mais je choisirer 1 seul demande ( sa peut etre la plus demander ou celle qui m'inspire le plus)

    je vais commencer par 1 roman on verra apres ^^'

                                                           GRACIAS


  • Commentaires

    1
    Mathildevioletta60
    Samedi 24 Août 2013 à 13:25

    Moi j'aimerais bien amour et trahison () Ou  amour tout court!!!! :)

    Bonne continuation :)

    2
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Samedi 24 Août 2013 à 13:34

    Ok merci beaucoup !

    3
    Mathildevioletta60
    Samedi 24 Août 2013 à 13:36

    De rien au fait j'aime bien ton blog!

    4
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Samedi 24 Août 2013 à 13:39

    Merci sa fait très plaisir !

    5
    Mathildevioletta60
    Samedi 24 Août 2013 à 13:43

    De rien!!!! :) 

    6
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Samedi 24 Août 2013 à 13:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :